Excite

Les vases magnétiques : une tendance fun et stylée

Les vases magnétiques sont la nouvelle tendance incontournable. Ils sont proposés dans une gamme très variée de prix et de modèles, permettant au plus grand nombre d'opter pour ces vases originaux et amusants. Les modèles peuvent être raffinés, modernes ou décalés et grâce à leur base aimantée, ils ne se renversent jamais et peuvent prendre les formes les plus diverses.

Fabriqué en usine ou à la main, le vase magnétique est présenté sous de nombreuses formes, dans toutes les couleurs et dans différentes matières : en verre, en bois, en métal ou encore en plastique. Tout est envisageable en terme de design. Le soliflore à l'aspect épuré reste cependant un must-have. Comme le nom le laisse deviner, le vase magnétique est aimanté. En effet, un aimant est dissimulé astucieusement dans le fond du vase. Il suffit alors de mettre la base métallique sous la nappe puis de placer le vase dessus. Le vase ne bougera plus. Mieux encore : on a presque l'impression que le vase est en lévitation ! On peut évidemment se passer de nappe et l'effet est tout aussi réussi.

Le vase magnétique est parfait pour surprendre les invités. Encore peu connu, cet objet pourtant très tendance fait toujours son effet. C'est un vase qui peut accueillir aussi bien des fleurs artificielles que naturelles. Grâce à sa base aimantée, on est sûr de ne jamais le renverser, ce qui est très pratique. Bien plus qu'un simple vase dans lequel mettre ses fleurs préférées, c'est un véritable objet de décoration moderne et amusant. Les vases magnétiques s'autorisent les formes les plus originales grâce à l'aimant qui leurs assurent une parfaite stabilité.

Où acheter des vases magnétiques ?

Les vases magnétiques remportent un franc succès et il est facile de s'en procurer. La plupart des boutiques de décoration en vendent et certains fleuristes également. On en trouve vendu à l'unité ou en lot de plusieurs soliflores et les prix sont proposés dans une fourchette large, qui va de quelques euros à plusieurs centaines. Ceux-ci dépendent de la qualité de l'objet, de sa fabrication, des matières utilisées et de la marque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016