Excite

Toulemonde Bochart lance son concours de dessin

Avoir le tapis de ses rêves peut devenir une réalité tangible grâce au concours organisé sur la page Facebook de Toulemonde Bochart.

Un tapis peut donner un véritable cachet à une maison. Il peut être un élément de décoration indispensable à poser sous une table basse, dans la chambre... Les tapis, bien fabriqués, peuvent se révéler onéreux à l'achat. Il est possible également qu'un tapis, dans sa conception, ses couleurs, ne correspondent pas également à l'idéal souhaité. La maison Toulemonde Bochart donne la possibilité aux internautes de réaliser le tapis de leurs rêves.

Le premier concours de Toulemonde Bochart, Dessine moi un tapis, se déroule du 16 juin au 31 août 2014. Ce concours est gratuit et ouvert à tous. Il suffit d'un peu d'imagination. Le concours permet de développer la créativité mais aussi de promouvoir de nouveaux talents, recherchés par la maison pour ses futures collections ?. Pour participer, il suffit de réaliser la maquette d'un tapis avec une taille de 170 x 240 cm, 8 couleurs maximum, une épaisseur de trait de minimum 6 mm et être enregistrée sous format image. Un titre est demandé, la légende est en option. Les images sont ensuite postées sur la page Facebook Toulemonde Bochart et soumises aux Like des internautes, via l'onglet galerie du concours. Dix candidats ayant obtenu le plus grand nombre de Like seront présélectionnés. Le grand gagnant sera désigné par un jury de professionnels. Son visuel sera publié sur la page de la maison et il remportera son tapis qui aura été fabriqué. La valeur du lot est de 1 782 €.

Toulemonde Bochart est reconnu pour son savoir-faire, sa qualité et surtout une diversité de collections au fil des saisons.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016