Excite

Plusieurs références de tonelles Tati à petits prix

Les tonelles Tati sont vendues à des prix défiant toute concurrence. Cette boutique est réputée pour proposer des tarifs intéressants, mais cela n'entache en rien la qualité des produits. Il est donc possible d'aménager son extérieur avec un budget limité. Les références s'adaptent ainsi parfaitement à la décoration du jardin.

Pour trouver facilement la rubrique des tonnelles sur le site de Tati, il suffit de suivre ce cheminement :

  • Meubles
  • Tonnelle, Parasol
  • Tonnelle (en dessous de la rubrique "meubles")

Une trentaine de produits sont donc référencés. Les internautes ont l’opportunité de trier les résultats en optant pour divers critères :

  • Le prix
  • La couleur
  • Les promos et les marques

Le consommateur peut ainsi trouver aisément le modèle répondant à l’intégralité de ses désirs. Toutes les références sont différentes, elles s’adaptent ainsi facilement à la décoration extérieure. Certaines sont pliantes, c’est un concept novateur et intéressant. La mise en place est à la portée de tous les bricoleurs et le rangement est aussi simple. En quelques minutes le produit est fermé et peut être rangé dans le garage ou l’abri du jardin.

D’autres structures sont plus importantes et plus résistantes. Les tonnelles sont installées toute l’année et font face aux intempéries avec une certaine solidité. Les dimensions sont également différentes, les consommateurs ont deux possibilités avec des références

  • De 3 mètres de côtés
  • De plus de 3 mètres

Les designs ainsi que les matières sont nombreux (plastique, tissus…). Il existe donc des tonelles chez Tati qui s’intègrent parfaitement avec l’extérieur de la maison.

Le budget à prévoir

Les tonelles Tati s’adaptent au budget des consommateurs. Ces derniers ont ainsi l’opportunité d’opter pour des modèles en toile assez simple dès 19 euros. Les références plus résistantes avec une armature proposant un certain design peuvent couter jusqu’à 499 euros. Le tarif dépend également des dimensions.

Prix constatés en juillet 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016