Excite

Tondeuse Honda, le bon guide

En matière de tondeuses, le choix est si vaste que le consommateur s'y retrouve difficilement. Et nombreux sont les jardiniers en herbe qui regrettent leur achat de tondeuse. En optant pour une tondeuse Honda, on est sûr de trouver la qualité. D'ailleurs la gamme de tondeuses et débroussailleuses Honda est très appréciée.

Honda propose des tondeuses particulièrement adaptées à tous les jardiniers. De la petite tondeuse pour jardin minimaliste à l'autoportée pour grande superficie, chacun peut trouver chez Honda le matériel de qualité répondant à ses besoins. Facile à utiliser et confortable, la tondeuse Honda rend le jardinage accessible à tous. C'est la solution rêvée pour un jardin toujours entretenu à la perfection.

Parmi les tondeuses à main, Honda propose une gamme électrique. Légères et compactes, ces tondeuses électriques Honda sont la meilleure solution à adopter en milieu urbain. Elles ont l'avantage de ne pas être bruyantes.

La corrosion n'a pas d'emprise sur la tondeuse électrique Honda qui résiste aux chocs grâce à son carter ABS. Les petites tondeuses électriques Honda ne nécessitent aucun entretien particulier, si ce n'est de temps en temps le nettoyage de la lame en prenant les précautions qui s'imposent. Sécurité oblige. Elles sont généralement équipées d'un bac de ramassage en toile très pratique de 27 litres minimum, et permettent de choisir entre au moins trois hauteurs de coupe, entre 25 et 55 mm pour le modèle HRE 330 PE ou 20 et 70 mm pour la tondeuse HRE 410 PE. De nombreux autres modèles sont à consulter sur le site honda-fr.com. On peut aussi opter pour la tondeuse Honda à éjection latérale, HRS536 SDE. Celle-ci ne comporte pas de bac de ramassage et est idéale pour un entretien occasionnel. Elle rejette l'herbe sur le côté.

En ce qui concerne la tondeuse autoportée Honda, elle se décline en plusieurs modèles allant d'une largeur de coupe de 71 cm pour 3000 cm³ à 122 cm pour 7000 cm³. Pour choisir, le critère le plus important est la taille du jardin à entretenir. Faciles d'utilisation, les tondeuses autoportées Honda sont équipées d'un moteur puissant, fiable, pour un confort non négligeable et des performances… de taille. A voir également sur le site honda-fr.com.

Tondeuse débroussailleuse Honda

Les tondeuses révolutionnaires commencent à poindre sur le marché. On connaissait la tondeuse à gazon électrique sans fil, écologique et silencieuse. Mais Honda fait bien plus fort en permettant de tondre et débroussailler avec le même engin.

Pour simplifier la tâche du jardinier passionné et amoureux des terrains propres, Honda commercialise la tondeuse débrousailleuse. Celle-ci offre un grand confort à l'utilisateur. Grâce à cette tondeuse Honda un peu spéciale, le débroussaillage n'est plus contraignant, il est sécurisé et rapide. Les trois modèles proposés (UM 536 EE, UM 536 EBE et UM 616 EBE) permettent de débroussailler mais également de faucher l'herbe haute sans effort. Elles sont adaptées aux terrains accidentés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016