Excite

Théodore fête ses 190 ans avec un nouveau projet

Les peintures 1825 Théodore Collection fêtent leurs 190 ans. Pour l'occasion, Théodore collabore avec onze marques et personnalités et crée un calendrier coloré.

1825 Théodore Collection, véritable concept, est arrivé à capturer l'esprit d'un instant avec son nuancier de peinture qui ressemble à un cahier de tendance. 1825 recense toutes les couleurs ayant marqué une époque, une année. En effet, les années passent mais ne se ressemblent pas, surtout en matière de décoration d'intérieur. La peinture évolue, les tendances aussi et les désirs des clients également. Avec ce cahier, Théodore met en évidence une couleur caractérisant au mieux une année.

Des conseils pour peindre un carrelage.

Ce nuancier historique permettra également de connaître toutes les nouvelles teintes éditées pour les 190 ans de Théodore. Ces nouvelles couleurs sont au nombre de 22 et rejoindront ce nuancier à la fin de l'année. 22 teintes qui ont été créées par 11 marques et personnalités ayant de l'influence mais aussi énormément de créativité. Ces teintes seront uniques et ont une signification particulière.

Parmi les marques invitées, on retrouve Cimarron, connu pour ses pantalons colorés, véritable ADN de la marque depuis 1970. Retrouver les couleurs des pantalons dans son intérieur devient possible. Pour le mois de mai, Cimarron et Théodore ont créé deux teintes douces, végétales et naturelles. Lorsque mode et décoration d'intérieur s'unissent, cela donne un vert Tropical et un écru Sunkissed. Anna-Maria Lambert s'est, quant à elle, inspirée de ses rencontres au cours de ses nombreux voyages. Elle crée, à la main, des bijoux uniques avec des matériaux naturels, soie, cuir. Pour le mois de juin, Théodore et Anne-Maria Lambert s'inspirent de la Grèce et de ses couleurs aquatiques et pastel, Okeanis et Nereids.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016