Excite

The Different Company imagine la bougie de nuit

La bougie crée une ambiance feutrée, du bien-être, un moment cocooning rien que pour soi dans un bain mousseux parfumé aux huiles essentielles.

La bougie permet également de parfumer un intérieur pour enlever les mauvaises odeurs. Elle reprend souvent des succès de la parfumerie, comme chez L'Artisan Parfumeur.

Si la bougie peut être allumée la journée, voire en début de soirée, la personne la plus sensée ne la laissera pas se consumer la nuit, de peur d'incendies.

Mais The Different Company, parfumeur parisien a créé la bougie de nuit. La gamme appartient à La Collection des Rêves, une ligne de quatre bougies, aux doux noms évocateurs de moments nocturnes quand le soleil se couche jusqu'au moment où il se lève.

Apesanteur, à utiliser quand tombe le soir, entre éveil et sommeil. La fragrance, florale, musquée, irisée, est douce, énivrante et offre un contraste entre un iris poudré et la force d'un Cuir blanc, le tout animalisé par le Musc de peau.

Songe rappelle le moment du coucher avec une fragrance florale, aldéhydée et musquée grâce à la lavande de l'enfance et du linge propre. La ligne est fraîche, poudrée, aérienne comme un nuage. Le musc laisse l'imagination s'envoler.

Il se fait tard, Nuit Blanche accompagne ceux qui se couchent très tard, ceux qui veulent dormir à la belle étoile par une nuit d'été ou qui n'arrivent pas à trouver le sommeil. Un moment de véritable réconfort par la chaleur de la vanille, du patchouli à profusion et des notes boisées et cuirées.

Un réveil tout en douceur avec Lumière, une bougie florale, poudrée, orangée, qui rappelle la caresse du soleil à travers les volets juste ouverts. La tendre fleur d'oranger est sublimée par l'ilang-ilang et arrondie par le musc blanc sensuel.

Les fragrances des bougies de The Different Company respectent les précieux codes de la Haute Parfumerie. Elles ont été élaborées avec les parfumeurs Corinne Cachen, Delphine Jelk et Alexandra Monet et fabriquées en France. Le design de la bougie dans son verre élégant laqué de brun, légèrement conique, aux écritures blanches, jouant sur l'effet mat et brillant, a été confié à Thierry de Baschmakoff.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016