Excite

L'univers de la table basse a totalement évolué depuis ces dernières années

La table basse repose sur une multitude de concepts, elle peut se transformer en pouf ou encore en meuble de rangement. Le mobilier a donc évolué ces dernières années au niveau de la forme et surtout de la couleur. Désormais, les salons arborent des meubles flashys avec des designs incroyables.

La simple table basse en verre a subi de nombreuses modifications puisque les designers se sont amusés à proposer des concepts aussi originaux les uns que les autres. Les modèles s’adaptent ainsi aisément à la décoration du salon, au budget et surtout aux envies des internautes.

Les amateurs des années 60 apprécieront les références proposant des couleurs très flashy avec des coupes orientées vers un thème floral. Les dimensions mises à disposition sont agréables, l’utilisation est donc double, c’est une vraie table où il est possible de déguster un apéro. Elle est également considérée comme un objet de décoration.

Les particuliers ne disposant pas d’une pièce très vaste sont toujours à la recherche d’une astuce pour gagner de l’espace. Désormais, les commerces vendent des tables basses construites comme un siège. Le pouf est confortable et offre une surface sympathique pour savourer un plateau-repas.

Les fans de designs adopteront les modèles conçus comme des puzzles, la table propose ainsi une multitude de concepts puisqu’il est possible de jouer avec les différentes pièces la composant. Le design change en fonction des envies des internautes.

Les consommateurs peuvent trouver facilement une pièce originale, les magasins comme Conforama, But et surtout Ikea regorge de produits atypiques à des prix très intéressants.

La table basse se transforme en produit high-tech

Le concept de la table basse a totalement été revisité par la société Actecom. Cette dernière propose ainsi un modèle (MultiTouch ACTT32B6) avec un écran tactile intégré. Les caractéristiques mises en place sont intéressantes :

  • Un système d’exploitation (Windows Seven).
  • Un écran de 32 à 40 pouces.
  • Un verre trempé composé de 6, 12 ou encore 32 points de contact.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016