Excite

Pourquoi trouver un studio à louer à Casablanca, Maroc ?

Casablanca est la plus grande ville du Maroc et sa capitale économique. Elle se trouve sur la côte Atlantique, à 80 km au sud de Rabat. On peut vouloir trouver un studio à louer à Casablanca au Maroc, soit pour y passer des vacances et faire du tourisme, soit pour y travailler dans les très nombreuses entreprises du secteur.

Si l'on s'y rend pour des vacances, ce ne sont pas les distractions qui manqueront. Il faudra impérativement aller découvrir la mosquée Hassan II, l'une des plus grandes du monde à l'architecture mélangeant harmonieusement tradition et modernité.

Dans ce secteur se trouvent maintenant des commerces de luxe et des établissements branchés fréquentés par la jeunesse dorée marocaine. Anfa, quartier chic, ou au centre ville, le boulevard Mohammed V avec ses arcades abritant boutiques et restaurants, sont aussi à voir sans faute.

En fin de journée, les touristes branchés se rendront sur la corniche de Aïn-Diab, entre le phare d'El Hank et le marabout de Sidi Bou Abderrahmane, village auquel on ne peut accéder qu'à marée basse. Sur cette côte sont installées des piscines et des plages publiques ou privées et c'est un lieu de rencontre pour les Casablancais.

Lorsqu'on suit la côte vers le nord, on parvient à Mohammedia, une station balnéaire au succès grandissant, avec son port de plaisance, son terrain de golf et ses hôtels de luxe. Et encore un peu plus loin, à une vingtaine de kilomètres, se trouve Bouznika, l'un des complexes balnéaires les plus connus de la côte Atlantique.

Ainsi, Casablanca et ses environs proposent encore de nombreux lieux à découvrir et des activités pour tous les goûts et tous les âges, d'autant que les billets d'avions sont abordables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018