Excite

Stickers Muraux : Préparez Votre Maison pour le Printemps

Les températures augmentent et l'hiver commence à nous quitter peu à peu. C'est bien le printemps qui nous tend les bras et qui prend une place de plus en plus présente dans l'esprit de chacun. Et soudain nous mettons à songer à une maison aux couleurs printanières et d'un espace bercé par la lumière du jour, des convives parlent dans le salon, des salades trônent sur la table. En résumé, nous souhaitons renouer le contact avec le printemps.

Même si l'hiver n'a pas encore achevé son terme, rien ne nous interdit de préparer l'arrivée du printemps avec des stickers muraux.

Sélectionner son sticker

Les stickers muraux sont une manière sans faille d'individualiser la décoration intérieure de sa maison à l'orée du printemps. Relativement simple d'usage, cette nouvelle manière de décoration domestique est une solution adéquate pour préparer sa maison pour le printemps à venir. Ainsi, il va donner de la joie et de la joyeuseté dans les espaces de la maison. Qu'il soit comique, design, léger ou encore esthétique le choix du motif est important.

Cependant, pour mettre en place un sticker mural, il convient de préparer l'espace qui accueillera l'autocollant et ainsi l'on pourra être en mesure de préparer sa maison pour l'arrivée du printemps.

La préparation de l'espace

La toute première étape concerne en la préparation de l'espace dans lequel sera disposé le sticker mural. De fait, il apparaît judicieux de trouver un mur sec et lisse pour procéder au collage de l'autocollant. L'on peut, préalablement, épousseter le mur en question pour s'assurer qu'aucune saleté ne viendra altérer l'opération de collage.

En revanche, si le mur vient d'être peint, l'idéal est d'attendre au moins 15 jours avant de s'atteler à la tâche sur le mur.

Le vinyle floral, un film aux couleurs vives, un photomurals au plafond ou encore les mandalas sont tout autant de choix sur lesquels nous pouvons nous reposer pour décorer notre maison à la venue du printemps. Par ailleurs, la palette chromatique Printemps-Été 2020 est un excellent moyen pour jauger les tendances printanières de l'année en cours, mais également pour préparer l'espace en vue d'une décoration intérieure haute en couleur.

Décoration printanière

La nature est un point de départ inéluctable en matière d'inspiration ornementale. Elle dévoile au grand jour ses charmes surtout au printemps, en nous ensorcelant par sa grande grande variété de senteurs et de couleurs. Un sticker mural représentant la nature dans tous ces flamboiements est une excellente idée pour préparer sa maison pour le printemps. Ainsi l'on s'habitue à son arrivée depuis notre intérieur, ce qui n'est pas réjouir les hôtes de la maison.

Et si l'inspiration vient à manquer en dehors de la palette chromatique et d'un autocollant représentant la nature, l'on peut toujours se diriger vers une décoration pascale. En effet, les fêtes de Pâques offrent un cadre harmonieux et adéquat avec le printemps. Il affiche une ambiance joyeuse et de félicité dans la maison et chasse par la même occasion la morosité de l'hiver. Ainsi, le sticker mural offre une solution de renom dans la préparation de sa maison pour le printemps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020