Excite

Stéphane Plaza devient une marque

  • @Getty Images

Animateur très apprécié avec ses émissions, Recherche appartement ou maison, ou Maison à vendre, Stéphane Plaza sait comment mettre à l'aise ses interlocuteurs avec de bonnes blagues. Fort de son succès, l'animateur devient une marque, bientôt distribuée dans toute la France.

Stéphane Plaza est un des animateurs préférés des Français car il est proche des gens, très sympathique. Très crédible avec ses émissions, il travaille depuis deux ans sur un projet qui lui a pris du temps et de l'énergie. La vente est son véritable métier. C'est pour cela qu'il va lancer des agences immobilières à son nom.

Le chasseur d'appartement.

Cela lui permettra donc d'avoir son nom à la tête de ses agences. Stéphane Plaza avait saisi la justice car un professionnel du secteur avait choisi Plaza Immobilier pour son agence. On ne plaisante pas avec Stéphane Plaza et l'usurpation d'identité.

La première agence va ouvrir dans le 11ème arrondissement de Paris. Deux autres sont prévues dans les 15° et 7°. Stéphane Plaza n'accueillera peut-être pas ses clients en personne, mais les visiteurs pourront choisir l'option home-staging, soit la remise à neuf d'une maison pour réaliser une plus-value lors de la vente. Surtout que l'objectif est de 40 agences d'ici fin 2015. Le réseau pourrait être de 250 agences pour 2020. Pour son projet très ambitieux, l'investissement est de 3 millions d'Euros.

Stéphane Plaza s'est impliqué pour l'accueil, la déco, le logo en s'associant aux fondateurs des agences Laforêt. D'ailleurs, des agences déjà en place pourraient utiliser la marque Stéphane Plaza en échange d'une commission sur le chiffre d'affaires. Le recrutement est en cours. Stéphane Plaza recherche des professionnels du secteur compétents, ayant envie. Il suffit d'envoyer un mail à contact@stephaneplaza.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016