Excite

Profiter des soldes de meubles pour un aménagement luxueux

L'aménagement intérieur d'aujourd'hui met l'accent sur l'harmonie, l'esthétisme et avouons-le, le luxe. Or, tous les budgets ne peuvent s'offrir un mobilier de haute facture. Il est donc nécessaire d'attendre les soldes de meubles pour profiter sans aucun scrupule d'opportunités exceptionnelles. Les grandes enseignes mais également les spécialistes de la création jouent des coudes pour satisfaire la clientèle. Bons plans.

Les soldes de meubles sont une occasion à ne pas manquer. Pour ne pas passer à côté, mieux vaut connaître les bonnes adresses qui permettront de s'offrir un mobilier de qualité, original, exceptionnel.

Le site confort-avenue.com permet de trouver tout au long de l'année du mobilier de marques européennes. La qualité est au rendez-vous et là, pas question de dépenser trop. Prix discount, déstockage, promotions et soldes meubles sont légion. Une visite sur le site est un pur bonheur. Et lorsqu'il est permis de régler ses achats en 3 fois sans frais, la retenue n'est plus au goût du jour.

Si l'on aime les meubles originaux, grainedinterieur.fr est une adresse incontournable. Idées cadeaux, nouveautés, objets déco, mobilier de qualité à l'esprit scandinave permettent de créer une ambiance chaleureuse et rassurante.

Enfin, le Site des Créateurs permet, grâce à ses soldes meubles, de succomber sans grincer des dents. Les réductions peuvent atteindre 70 % sur le mobilier mais également les rideaux, la déco, et autres accessoires d'intérieur. A voir sur lesitedescreateurs.com pour découvrir les meubles d'artistes à tout petit prix. C'est l'occasion d'admirer les œuvres du créateur Gianni Arnaudo, designer italien renommé, ou encore de saluer les créations du designer français Thomas de Lussac telles que ses tables basses "Zoom" (photo), déclinées en différents coloris ultra tendance.

Bien entendu, la simplicité séduit aussi, et il est assez facile de trouver ce type de meubles soldés. Dans ce cas, le budget à y consacrer sera encore plus réduit.

Linge de lit luxueux pour peaufiner la déco

Quand on craque pour une chambre luxueuse, on a forcément envie de s'offrir le linge de lit en adéquation. Pour que l'osmose soit parfaite, pourquoi ne pas profiter du linge de lit et du linge de maison Ralph Lauren ? Sa Ligne Maison a été créée en 1983 et n'a cessé de séduire depuis. Pour que le raffinement n'ait d'égal que le luxe des matières, il suffit de visiter Ralph Lauren Home et de se laisser porter par la présentation des nouvelles collections. Divines housses de couettes aux imprimés uniques, coordonnés de lit en percale de coton et grandes dimensions sont incontournables, à voir sur ralphlaurenhome.com (site en Anglais).

Profiter des soldes de meubles, c'est pouvoir garder une partie du budget pour les compléments. Et pour acheter sans arrière pensée, il est vivement conseillé de se rendre dans les Marques Avenue et autres magasins d'usine où le mobilier luxueux et le linge de maison sont à prix cassés. Ne pas manquer non plus linge-usine.com ou encore gerardmer.net.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016