Excite

Sites immobiliers entre particuliers : www.pap.fr

Le passage de l'écrit à Internet n'a pas toujours été aisé dans de nombreux secteurs, certains négociant mal cette évolution. Il n'en est rien pour le magazine De Particulier à Particulier. Bien connu de tous ceux ayant un jour cherché un logement à louer ou à acheter sans passer par un professionnel, le magazine a su devenir la référence en la matière.

Depuis, la transition du papier au virtuel a été réalisée et même très bien. En effet, www.pap.fr compte aujourd'hui parmi les plus importants sites immobiliers entre particuliers. Une bonne reconversion, donc, pour un objectif resté le même, celui de mettre en relation les vendeurs et les futurs acheteurs. Le site propose ainsi un outil de recherche en ligne permettant de cibler précisément et en seulement quelques secondes le bien immobilier recherché.

En outre, pap.fr inclut d'autres services bien utiles pour tous les particuliers. Ainsi, le site diffuse de nombreuses informations sur la réalisation de travaux, mais aussi sur la préparation d'une visite immobilière. Des articles sur différents sujets sont également disponibles, tels le jardin, l'entretien d'une maison ou encore l'éco-habitat. Un agenda indique enfin les prochains rendez-vous et salons à venir.

Autant dire que De Particulier à Particulier a su parfaitement prendre le virage de l'Internet pour figurer, aujourd'hui dans les tout premiers sites immobiliers entre particuliers. La société a également su se diversifier en proposant désormais un accès à d'autres sites plus spécialisés, par exemple concernant les demeures de charme, les bureaux ou les locations de vacances, toujours dans cet esprit de négociation entre particuliers.

 

 (photo © Lilas Park)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019