Excite

Self stockage d'Home box, le garde-meubles à petit prix

Stocker ses meubles et ses affaires lorsque l'on est contraint de vivre temporairement à l'étranger ou pour toute autre raison n'est pas facile. Pas de panique, des solutions existent !

Le self stockage est le moyen le plus pratique et le plus économique pour entreposer ses biens. Ce garde-meubles d'un nouveau genre permet d'y accéder en toute liberté et parfois 24/24.

Home box, leader du self stockage en France, propose un nouveau service de garde-meubles pour répondre à la demande d'une population de plus en plus mobile. La société met à disposition du client un box sécurisé pour le temps qu'il désire. Home box propose également des services d'aide au déménagement : location de camionnette, vente de cartons et manutention.

En fonction de la quantité de marchandises à déposer, les box en location aux particuliers ont une surface comprise entre 2 et 50 M² pour un volume de 2,5 à 125 M³. Avant de signer un contrat mieux vaut évaluer l'espace nécessaire du self stockage, évitant ainsi bien des désagréments. Mais il est toutefois possible, en cours de contrat, de changer de taille de box lorsque celui-ci est inadapté. Aucun engagement de durée de location n'est imposé par le prestataire.

Les tarifs varient en fonction de la taille du box et de sa situation géographique. A titre d'exemples, un box de 2 M² se loue à partir de 35 euros par mois et 65 euros à Paris banlieue. Les prix peuvent atteindre 250 euros par mois à Paris banlieue pour plus de 12 M² de stockage, et 160 euros par mois en Province. En option, une assurance est proposée par l'intermédiaire d'Home box. Elle garantit les biens contre les risques de vol, incendie, dégâts des eaux, à un prix mensuel de 12 euros pour 5000 euros assurés. Une solution efficace.

Photo : Julien Haler (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017