Excite

Sélection de lits gigognes

Pratiques et peu encombrants les lits gigognes ont de nombreux avantages. On en trouve à tous les prix et pour tous les goûts dans les magasins de meubles et les boutiques en ligne.

Un lit gigogne est un lit qui est installé sous un lit principal, généralement sous la forme d'un tiroir coulissant. Pour l'utiliser, il suffit de le tirer et de le remonter au niveau du lit principal pour obtenir un lit de grande taille.

En cherchant un peu sur Internet, on trouve une large sélection de lits gigognes. Parmi les moins chers du marché, le lit gigogne MDF et Sapin massif, laqué blanc de Webber est un lit simple sur roulettes disponible pour moins de 200 euros. Facile à utiliser, le second lit repose sur des pieds métalliques escamotables.

Pour un prix un peu plus élevé, on peut acheter le lit Gigogne miel d'Ebac. Ce lit Gigogne, dont la structure est en pin massif, est livré avec deux matelas. Le lit principal mesure 80 cm de largeur et 190 cm de longueur. En le dépliant, on obtient un lit confortable deux places de 160 cm de largeur.

Il est également possible de trouver des lits gigognes haut de gamme et splendides à partir de 1000 euros. Le lit gigogne Andalousie de Sotemo, par exemple, est un meuble splendide avec parure et dosseret en médium plaqué merisier double faces. Il peut tout aussi bien servir de lit que de canapé pour le salon.

De nombreux autres lits pliants sont disponibles. Pour avoir accès à un large choix, la meilleure solution est de chercher son lit sur les magasins en ligne spécialisés.

Source photo : alexbrn ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022