Excite

Sarah Lavoine pour Bernardaud avec sa collection Aboro

Bernardaud a fêté en 2013 ses 150 ans. Une année de fête concrétisée par de nombreux projets, un film, et toujours cette envie de se projeter vers l'avenir.

L'avenir se conjugue également au présent avec Sarah Lavoine qui propose une collection capsule pour Bernardaud, intitulée Aboro, faite de cercles, de couleurs intenses, de pointillisme, pour évoquer le bien-être au quotidien. Le service en porcelaine Aboro est très sobre. Il convient à la vie de tous les jours, aux tables de fête. Les couleurs sont simples et raffinées avec le blanc, le noir et l'or qui apparait sur certains produits comme un fil cousu.

Les cercles représentent les éléments naturels, l'eau, la terre, la végétation, le cycle de la vie. Le pointillisme, touche moderne, est l'illustration du voyage, l'imaginaire, le rêve. Tout un poème pour ces deux graphismes qui donnent beaucoup d'élégance avec une touche rock et dynamique.

La collection Aboro se compose de quatre modèles d'assiettes différents, d'un ravier, de deux formes de plat, d'un saladier, d’un bol, d’un plat à tarte, de tasses et soucoupes à thé et à café, d’une verseuse, d’un sucrier, d’un crémier et de 4 tasses à café colorées.

Sarah Lavoine est designer d'intérieur. Elle a ouvert sa seconde boutique à Saint Germain de Prés. Sarah Lavoine s'inspire de la nature et de l'art pour chacune de ses créations.

La collaboration entre Sarah Lavoine et Bernardaud a fait l'objet d'une présentation en avant-première à la boutique située rue Mazarine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016