Excite

Le Salon National de l'Immobilier à Paris Expo

Alors que le Sud-Est s'apprête à accueillir ses salons de l'immobilier de saison, le 31 mars 2011 ouvrira le Salon National de l'Immobilier de Paris Expo. Durant 4 jours, de 10h00 à 19h00 (nocturne jusqu'à 21h00 le vendredi) et jusqu'au 3 avril 2011, un programme de conférences est proposé sur tous les thèmes de l'immobilier. Ce salon qui accueille 35 000 visiteurs par année attire investisseurs et particuliers. Les organisateurs en proposent 5 par année entre Paris, Lyon et Toulouse. Environ 200 exposants sont attendus Porte de Versailles.

Le Salon National de l'Immobilier se déroulera sur fond de bonnes perspectives dans l'immobilier, les professionnels tablant sur une hausse des prix comprise entre 3% et 6% cette année alors que les taux d'intérêts restent bas, malgré une légère hausse fin 2010 et une perspective de nouvelle légère hausse en deuxième moitié d'année, et que les incitations fiscales sont toujours présentes. Le prêt à taux zéro élargi, ou PTZ+, est accessible aux particuliers primo accédants et les investisseurs ont encore accès au dispositif Scellier. Ce salon est donc ouvert au particulier comme au professionnel, l'occasion de rencontres et de découvertes intéressantes pour les uns comme pour les autres dans un marché qui se porte bien avec de bonnes perspectives pour l'année en cours.

Des invitations au Salon National de l'Immobilier de Paris Expo sont disponibles en lignes à imprimer, l'occasion d'obtenir les bons renseignements auprès des bonnes personnes pour son investissement.

Capture d'écran via salonimmobilier.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019