Excite

Salon de jardin Leclerc : la diversité au rendez-vous

Les premiers rayons de soleil commencent à arriver et avec eux, l'envie de venir s'installer à l'extérieur. Le salon de jardin reprend alors, comme chaque année, sa place sur les terrasses et les balcons. Le salon de jardin Leclerc s'invite également sur chaque lieu, avec la même régularité.

Parmi les tables d'extérieur que l'on retrouve le plus souvent, celles en fer. Cette matière s'habille alors de multiples couleurs, que ce soit en jaune, bleu, rose ou vert anisé, accompagné des chaises assorties. Ces petits mobiliers sont particulièrement appréciés sur tous les balcons pour leur atout de taille : ils sont repliables.

Les mobiliers de jardin présents chez Leclerc ne s'arrêtent pas là. En effet, il est également possible d'y trouver des salons plus classiques, en résine de synthèse. Le blanc y a bien souvent laissé la place aux couleurs soutenues de bleu et de vert, avec une résistance aujourd'hui maîtrisée.

La nouvelle collection propose, en outre, les nouveaux ensembles en résine tressée. Ceux-ci sont désormais très appréciés pour leur style contemporain et leur esprit convivial, idéal pour se retrouver en famille ou entre amis, que ce soit pour partager un repas ou un café. Leur inconvénient est, en revanche, la place qu'ils prennent, souvent imposante, nécessitant alors de disposer d'une grande terrasse.

Enfin, l'autre salon de jardin toujours très en vogue n'est autre que l'ensemble table et chaises en teck. Traité pour résister aux différentes intempéries, il s'installe dans tous les espaces, quel que soit le style. A utiliser en extérieur, il prend également de plus en plus place dans les maisons , donnant un côté naturel très apprécié. Ne reste plus, alors, qu'à profiter de la chaleur estivale...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020