Excite

Roche Bobois, son nouveau site Internet

Roche Bobois sait se renouveler pour être plus dynamique. La communication digitale est importante pour une marque. C'est la raison pour laquelle Roche Bobois a relooké son site Internet.

Avec une nouvelle collection décoration et meubles pour l'automne-hiver, Roche Bobois fait également peau neuve en relookant, non son intérieur, mais sa vitrine pour ses clients afin qu'ils se sentent chez eux, qu'ils passent un bon moment dédié à la convivialité.

Jean-Paul Gaultier x Roche Bobois.

Le nouveau site Internet Roche Bobois est à l'image de l'enseigne. Entièrement responsive, il s'adapte à tous les écrans et propose une visite vraiment interactive dans tout l'univers d'une des plus grandes marques du design français. L'image de marque est conservée et améliorée pour être au top de l'élégance et du raffinement. Le site a été repensé de bout en bout pour une visite de qualité. Les thèmes abordés sont l'histoire de la marque, son engagement éco-responsable, les créations des designers travaillant pour Roche Bobois, comme Ora Ito, Christophe Delcourt et Stephen Burks, la recherche précise d'un type de produit, d'une matière, d'un textile. La recherche est donc intuitive, fluide et simple. Les filtres de recherches sont précis. En quelques clics, il est possible de trouver ce dont on a besoin.

La nouvelle fonctionnalité et non des moindres ! La personnalisation des meubles dans les moindres détails. La modélisation des produits, les différents meubles bénéficient d'un soin particulier. La vision est réaliste. L'espace personnel permet de sauvegarder les recherches, essais de matières et de couleurs, le temps de réfléchir avant de s'engager avant de tout changer chez soi.

Roche Bobois compte 250 magasins dans le monde et est l'ambassadeur du design à la française. Le Mag, le magazine en ligne, permet de suivre toutes les actualités de la marque, les évènements passés, les nouvelles tendances, les partenariats à venir, les informations exclusives.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016