Excite

Robots de piscine Zodiac : la référence

Malgré tout le plaisir d'aller se baigner dès les premiers rayons de soleil, le nettoyage de la piscine devient vite corvée le reste du temps. En effet, l'entretien du bassin est souvent long et fastidieux, peu apprécié de nombreux propriétaires. Une solution pour venir à bout des sols et parois glissantes, le robot. Son avantage, tout nettoyer sans avoir besoin d'intervenir.

Il existe plusieurs types de robots et parmi eux, la gamme de robots Zodiac. L'entreprise commercialise ainsi le Baracuda Cybernaut 16M Zodiac, véritable Rolls Royce des étendues d'eau. En effet, celui-ci s'adapte à toutes les piscines enterrées, quelles que soient leurs formes et leurs tailles. Commercialisé avec 16 m de câble pour une piscine dont les dimensions maximales sont de 15 m x 7 m , il est l'outil indispensable pour une piscine propre.

Simple d'utilisation ce robot de piscine bénéficie de 16 programmes lui permettant de s'adapter exactement à la piscine à nettoyer en fonction de sa forme et de ses dimensions. Il suffit alors de plonger le robot et ce dernier se met à travailler tout seul. Il se déplace selon des séquences pré-definies, sur le sol, les parois et même les marches d'escalier, à la vitesse de 10 mètres par minute.

Selon les besoins, trois durées de nettoyage sont programmables : 45 minutes, 1h30 ou 3 heures. Un autre avantage du robot Zodiac, le programme peut être interrompu pour nettoyer un endroit plus particulièrement, à l'issue de cette demande le nettoyage reprend alors normalement, là où il s’était arrêté. Le Baracuda Cybernaut 16M Zodiac obéit donc au doigt et à l'œil pour un nettoyage irréprochable et permettant ainsi à tous les propriétaires de retrouver le plaisir de la baignade.

Photo : Rooofer (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020