Excite

Le pouf de jardin : accessoire incontournable de l'été !

Coloré, confortable et ludique, le pouf de jardin est l'accessoire phare de cet été ! Au beau milieu de la pelouse, dans un coin à l'ombre ou sur le carrelage près de la piscine, le pouf se transporte d'un endroit à un autre avec une grande facilité. Il est le roi des espaces de plein air !

Il existe des poufs de jardin aux styles et aux formes très différents. Ronds, carrés, ovales, avec des motifs ou pas, ces gros coussins jetés par terre sur lesquels il est possible de s'assoeir confortablement sont particulièrement appréciés cet été.

Pour un entretien facile, le pouf de jardin est généralement en toile lavable imperméabilisée et rempli de billes polystyrène pour un confort maximal. Certains poufs sont même waterproof, parfaitement adaptés à la piscine : ambiance garantie !

La taille des poufs est également variable, il en existe pour une ou deux personnes. Le prix d'un pouf de jardin dépend bien entendu de sa qualité et de ses dimensions. Les marques les plus connues en matière de fabrication de pouf adaptés à l'extérieur sont Jumbo, Fatboy, Habitat et Jardin ou bien Alpina.

Sur Internet, il est possible de trouver des poufs de jardin très design à condition d'y mettre le prix. D'autant que bien souvent, il faut rajouter le prix de la livraison du pouf à la somme finale. Mieux vaut se rendre directement en magasin pour en acheter un. Chez Castorama, le choix est vaste. L'enseigne Tati défie tous les prix en proposant des poufs classiques à moins de 100 euros. En revanche, chez Maisons du Monde, le pouf gris Saint-Raphaël est très raffiné. A chacun son pouf !

La tendance est au pouf de jardin ! Cet accessoire qui se transporte partout et qui met de la couleur dans le jardin saura amuser les enfants et ravir les plus grands qui aspirent à se détendre. Décoratif et multifonction, le pouf est un élément indispensable des jardins de cet été.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016