Excite

Pop Up Store La Redoute x Galerie S. Bensimon

La Redoute a commercialisé des produits, destinés à la maison, désignés par les artistes de la galerie S. Bensimon. Les articles sont à découvrir jusqu'au 21 juin dans un Pop Up store dédié.

A chaque saison, le catalogue La Redoute met en avant des collections de stylistes pour les vêtements ou de designers pour la maison. Cette année, les pièces phares de la collection printemps-été 2014 ont été imaginées par les artistes évoluant dans la galerie de Serge Bensimon, la Gallery S. Bensimon. Ces pièces ont rencontré énormément de succès. Le Pop-up store, ouvert dès le 5 juin, permet de les retrouver mais également de les acheter. Les pièces comportent un bureau au design minimaliste en laque et bois, un tabouret en métal perforé et une lampe dont le socle forme comme une ombre. La table à rallonges esprit Art Déco permet de mixer les styles et les ambiances si elle est accompagnée de chaises en métal perforé. La couleur jaune éclatant est revisitée dans un esprit 50 pour des chaises tressées dont le socle est noir. Décoration avec des coussins rectangulaires, carrés qui peuvent accompagner un tapis artisanal où trône une table basse ronde.

Plaisir des nouveautés, amour des belles choses, les designers Pool, Antoine Phelouzat, Cristian Mohaded, Mark Braun et Laurent Coriot ont créé des meubles, des objets et des luminaires sur le thème du voyage et des pays qui vont de Palm Springs à Rio.

Ces quelques pièces seront disponibles jusqu'au 21 juin au 111 rue de Turenne dans le troisième arrondissement à Paris. La Redoute avait déjà tenté l'expérience du Pop Up Store. Mais c'était à Liverpool et il n'avait duré que cinq jours. Il était situé dans un centre commercial très passant et attractif. Dans la galerie Bensimon, à Paris, ce sera plus confidentiel, plus chic, mais l'effet sera très certainement le même. Avoir une reconnaissance auprès de sa clientèle et ainsi pouvoir s'ouvrir à une nouvelle forme de commerce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016