Excite

Comment trouver un plateau micro onde pas cher ?

Le plateau micro onde est un accessoire qui est vendu avec l'appareil. Parfois, il est nécessaire de le remplacer, car il est endommagé. Il existe sur internet des sites qui proposent ce type de produits à des prix très intéressants. Cela permet donc de réparer son micro-onde à moindre coût.

Les plateaux pour le micro-ondes sont proposés à des prix très intéressants, mais certains modèles ne sont pas universels. Il est donc nécessaire de connaitre la marque de l’appareil ainsi que sa référence.

Sur le site darty.fr, dans la rubrique « gros électroménager », il faut cliquer sur « micro ondes » puis sur « plateau micro onde ». À cet instant, l’internaute a un guide d’achat à sa disposition. Il lui suffit d’entrer les références de son appareil pour trouver immédiatement le produit compatible. Le premier prix est de 9.99 euros, c’est un plateau pour un micro-ondes Proline. D’autres articles sont commercialisés à un prix un peu plus élevé notamment ceux qui sont en verre.

Le site blancheporte.fr propose le plateau le moins cher. En effet, il coute 4.99 euros et mesure environ 25 centimètres. Ce produit est universel et peut s’adapter à tous les micro-ondes. C’est donc un accessoire à bas prix qui est avantageux. Il est en effet doté de poignées ce qui permet de sortir le plat du micro-ondes sans se brûler. Le plateau se nettoie facilement, le fait qu’il soit en plastique permet aux utilisateurs de le mettre dans le lave-vaisselle.

Prix constatés en décembre 2011

Le micro onde et le mini four

Les dimensions sont les mêmes pour ces deux appareils. Pourtant les mini fours proposent des fonctions un peu plus intéressantes. En effet, certains plateau micro onde coûtent plus de 30 euros. Il peut être avantageux de se diriger vers un mini four qui est vendu en entrée de gamme au même prix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018