Excite

Des pièces détachées d'électroménager pour tout réparer

Actuellement, lorsqu'un appareil électroménager tombe en panne, on hésite tous à s'adresser à un réparateur tellement il y a d'arnaque et de prix très élevés. Les plus bricoleurs peuvent envisager de réparer eux-mêmes un appareil qui a coûté un peu cher à l'achat, grâce à des sites permettant de trouver des pièces détachées d'électroménager de toutes sortes.

Il faut tout de même être bon bricoleur(se) pour se lancer dans la réparation d'un appareil électroménager, mais si celui-ci est vraiment en panne, quitte à devoir le déposer à la déchetterie, autant tenter de le démonter et de rechercher d'où vient le problème, à moins de rechercher de l'électroménager discount.

Une fois trouvée la pièce défectueuse, soit elle comporte des références, soit il faudra relever les références exactes de l'appareil à réparer, afin de pouvoir effectuer des recherches.

Groupe-dragon.fr. Ce site propose 8 millions de pièces détachées d'électroménager... de quoi trouver son bonheur, à partir de la référence d'un appareil et de sa marque. Pour plus de confort, le site nous aide à repérer les informations nécessaires sur les étiquettes.

Adepem.com. Ce site permet également de trouver toutes les pièces détachées nécessaires pour faire tenir un appareil électroménager le plus longtemps possible, pour remplacer des accessoires perdus ou cassés, mais aussi pour faire réparer un appareil, pour les moins adroits.

Valpieces.fr. Voici un autre de ces sites où l'on peut trouver des pièces détachées et les recevoir sous 24 ou 48 h, après paiement par carte bancaire ou PayPal. Comme pour tous les autres sites, la recherche se fait par référence, modèle, marque et/ou fabricant, pour une excellente efficacité.

et le petit électroménager...

Dans le cas du petit électroménager, il est parfois plus onéreux de rechercher des pièces détachées pour électroménager, que de se débarrasser de l'appareil et d'en acheter un neuf ou, pourquoi pas, d'occasion. C'est également le cas lorsqu'on veut réparer un appareil plus important, car s'il est trop vieux, le risque est grand de cumuler les pannes, jusqu'à se décourager.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016