Excite

Parquet flottant Leroy Merlin, c'est parti !

Du 09 au 15 Février 2011, Leroy Merlin lâche ses parquets flottants à des prix défiant toute concurrence. C’est le moment de se lancer dans la rénovation des sols !

C’est parti pour les ventes flash de parquets flottants Leroy Merlin ! Du 9 au 15 Février, les bricoleurs tout niveau vont se faire plaisir à moindre coût.

Les fondus de relooking immobilier vont pouvoir s’y mettre, car les remises effectuées sont assez sympathiques. Plusieurs modèles de parquets en chêne sont disponibles dans des dimensions et traitements différents. L’heure du bricolage a sonné !

Résistant, isolant, sensuel, le parquet est un excellent produit et confère à l’habitat un caractère noble, une ambiance feutrée et chaleureuse. Les lattes larges dimensions au look contemporain se marient à merveille avec les composants d’aujourd’hui. Elles se teintent à l’envi pour s’harmoniser parfaitement aux couleurs de chaque pièce de la maison.

Certains modèles de parquets Leroy Merlin s’intègrent avec bonheur dans les salles-de-bains car ils ont été spécialement traités pour résister aux atmosphères humides. Raison de plus pour ne pas résister aux grosses remises du moment.

Après avoir posé un manteau en fibre de bois, un parquet peut être utilisé comme parement en bardage : Leroy Merlin permet à chacun – grâce aux ventes flash – de prendre soin de son patrimoine et de le rendre esthétique.

Leroy Merlin propose également du parquet en teck massif huilé pour pièce sèche du plus bel effet. Et pour le coller, l’achat d’un pot de 14 kg de colle spéciale donne lieu à remise exceptionnelle.

Attention tout de même : les ventes flash n’ont lieu que sur leroymerlin.fr ! Pour ne pas passer à côté du parquet flottant Leroy Merlin rêvé, une petite visite virtuelle s’impose.

Photo : Obdesigner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017