Excite

Paris Déco Off à Paris

Les éditeurs et créateurs internationaux de décoration donnent rendez-vous à Paris au mois de janvier 2015 pour la sixième édition de Paris Déco Off.

La décoration et l'ameublement sont à l'honneur à Paris en cette fin de mois de janvier avec les plus grands éditeurs de la Rive Droite et la Rive Gauche parisiennes, avec pour la première fois la rue de Seine. Ce sont 99 marques et Maisons Internationales destinées à la décoration qui accueilleront les 25 000 visiteurs attendus. Le grand public et les professionnels pourront trouver des inspirations avec la présentation des nouvelles collections, des dernières tendances et innovations en décoration, mobilier et tissus dans les Show-Rooms où des catalogues, des plans seront donnés. Des services personnalisés seront proposés ainsi que de nombreuses animations. Paris Déco Off réserve de nombreuses surprises. Le parcours des trois quartiers mythiques de Paris est éclairé par des lampes gigantesques habillées par les Créateurs et les Editeurs, le tout dans une ambiance festive et chaleureuse pour éveiller les sens et les émotions.

Déco Intérieurs de La Redoute.

Le fil conducteur de la manifestation est le toucan et ses nombreuses couleurs que l'on peut retrouver dans les vitrines participantes. Les mises en scène sont du type voir la vie en rose, l’un dit blanc, l’autre noir, fleur bleue.... Une vitrine étonnante, la plus harmonieuse, la plus créative, sera élue par un jury composé de personnalités.

L'UFDI, Union Francophone des Décorateurs d'Intérieurs, est partenaire de cette édition. Les professionnels de l'Union se sont penchés sur les tissus, passementeries, tapis et papiers peints et ont proposé leur oeuvre. Le jury annoncera le nom des trois gagnants qui seront exposés pendant la semaine.

Paris Déco Off, manifestation gratuite, se déroule du 22 au 26 janvier 2015 à Paris de 9 heures 30 à 19 heures 30, avec une nocturne le samedi 24 jusqu'à 23 heures. Des navettes gratuites permettront un déplacement facile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016