Excite

Les différents types de paillasson

Le paillasson est pratique pour se brosser les pieds. En effet, il a pour but d'enlever l'humidité et la saleté des semelles. Il faut savoir qu'il existe plusieurs paillassons qui ne sont pas les mêmes en fonction des modèles. Voici les différents types que l'on peut trouver dans le commerce :

Le paillasson antisalissures

Il est réalisé grâce à des technologies de pointe. Pour garder les salissures en profondeur tout en garantissant la tenue des couleurs, les fibres sont torsadées et teintées dans la masse. Ainsi, avec sa semelle en picots, ce tapis a une bonne capacité d'absorption et est lavable en machine.

Le paillasson brosse coco

Comme son nom l'indique, le paillasson brosse coco est en brosse coco. Les différentes parties qui le composent sont assemblées à la main et les couleurs sont teintées dans la masse de manière individuelle pour en faire un produit de qualité.

Le paillasson profilés alu

La paillasson profilés alu est assez particulier. En effet, le cadre est en aluminium, ce qui offre un aspect à la fois beau et esthétique. Il ne faut pas oublier de préciser que de nombreuses finitions sont disponibles.

Le paillasson en caoutchouc

Ce paillasson est idéal pour les lieux de production, les restaurants, les vestiaires, les entrées... et bien plus encore. Qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il fasse un grand soleil, il est ultra résistant.

Le paillasson chiné

Le paillasson chiné est doté de fibres qui sont 100 % nylon. Comme pour le paillasson antisalissures, ces dernières sont teintées dans la masse puis torsadées pour une meilleure durabilité.

Un choix important

De nos jours, on distingue de plus en plus de paillassons avec des spécifications bien distinctes pour chacun d'entre eux. Que ce soit au niveau de la composition, de la taille, des couleurs, ou encore du prix, tout le monde peut avoir ce qu'il souhaite. De plus, le paillasson est très utile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016