Excite

Original BTC ouvre un showroom à Paris

La célèbre enseigne de luminaires britannique, Original BTC, ouvre un showroom dans le 6ème arrondissement de Paris.

Original BTC, créé par Peter Bowles en 1990, propose toute une gamme de luminaires dont l'inspiration est le monde industriel. On trouve toutefois des classiques revisités, notamment ceux des années 40, les jouets de l'enfance, pour des intérieurs traditionnels et contemporains. Original BTC a su s'imposer grâce à son style, ses détails mais aussi le choix des matériaux, tous de très haute qualité.

Original BTC propose des suspensions, des lampes à poser, des lampadaires, des appliques murales, des appliques sur pince, ... en porcelaine tendre, en métal chromé poli, en aluminium, en coton, de quoi parfaire la décoration d'un intérieur. La particularité de cet industriel britannique est une fabrication de chaque produit à la main. Elle est réalisée dans les usines de Stoke-on-Trent, pour les abat-jours ou les bases de porcelaine, ou Oxford, pour l'assemblage.

Fort de son succès et de son expérience auprès du grand public et des professionnels, Original BTC ouvre sa première boutique de 300 mètres carrés à Paris. 400 modèles de luminaires, avec les autres marques d'Original BTC, Daveylighting et Beadlight, seront présentés sur trois étages. Le célèbre modèle Stirrup, en aluminium poli ou peint, qui fête ses 20 ans, a été revisité en deux nouveaux designs. Le lampadaire a été aminci et la taille de l'applique murale réduite. La suspension est plus flexible.

Au 32/34, rue Bonaparte, 75006, une équipe conseillera les acheteurs suivant leur projet d'aménagement intérieur ou extérieur et leur proposera les luminaires adaptés à leurs projets.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016