Excite

Nuit de la déco 2015

La cinquième édition de la Nuit de la Déco aura lieu, cet automne, dans toute la France. De quoi préparer les Fêtes de Noël, le temps d'une soirée, en découvrant des boutiques de décoration indépendantes, uniques, atypiques, qui se sont inscrites sur le site qui est une référence pour la boutique indépendante.

La décoration n'est pas réservée aux grandes marques ayant pignon sur rue. De nombreuses boutiques de décoration, méconnues, valent le détour et une visite. Si elles se sont inscrites, elles participeront à la grande Nuit de la Déco, tout comme quelques boutiques d'art de la table ou encore des fleuristes. Ces derniers travaillent également sur les dernières tendances de la décoration.

Nuit de la Déco 2014.

Le public sera ainsi familiarisé, aussi bien en France qu'en Belgique, avec la créativité, l'originalité des ces boutiques de décoration et pourront rencontrer ceux qui en sont à leur tête, de véritables passionnés de déco et de design, qui dénichent les plus beaux objets, les dernières tendances, les petits créateurs, des objets plus confidentiels pouvant avoir un aspect vintage.

La Nuit de la Déco se déroulera le 20 novembre 2015, à partir de 17 heures. Plus d'une centaine de boutiques seront ouvertes pour tous les amateurs de déco, lifestyle, DIY mais aussi pour tous ceux qui veulent dénicher un objet original, insolite. Les boutiques peuvent offrir des cocktails, des conférences, des ateliers de créations, des animations musicales, des rencontres avec des designers et des artisans dans un esprit convivial et créatif. Comme chaque année, Cendrine Dominguez est l'ambassadrice de l'évènement car elle soutient toutes les boutiques indépendantes, dynamiques et enthousiastes en France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016