Excite

Noël 2015, idées décoration pour la maison

Le sapin de Noël est un des éléments indispensables de la décoration d'une maison. Les cadeaux sont déposés à son pied. Les branches du sapin sont décorées pour lui donner plus de cachet mais son pied est souvent laissé nu. La décoration du pied doit être en accord avec l'ensemble. Un panier en osier peut être une très bonne astuce car il calera le sapin et donnera une atmosphère sobre et raffinée. Les lanternes sont discrètes et donnent une décoration cosy et cocooning par leur chaleur intemporelle, leur côté rassurant. Les coussins disséminés partout dans la maison seront regroupés autour du pied du sapin.

Chez Ikea, les décorations sont bien en place et donnent le ton dans l'esprit et la magie de Noël. Il existe une multitude de décorations avec deux thématiques distinctes pour décorer son intérieur selon son envie et son humeur. La Douceur contemporaine dévoile des tonalités cuivrées et pastel tandis que la Tradition Chaleureuse reprend les couleurs emblématiques, rouge et verte.

Décoration de Noël fait main.

Les fenêtres peuvent être également décorées à l'aide de pochoirs déposés au bas de la fenêtre. Des vases peuvent être alignés sur la fenêtre. La couronne de l'Avent peut également y trouver sa place.

La table revêtira ses airs de fête. Elle sera plus créative, plus moderne. Le noir et le blanc donneront un look sophistiqué pour une table contemporaine, presque arty. La table sera élégante et naturelle avec du blanc et du bleu glacier. Les bougies peuvent être entourées de tissus. La campagne s'invite à la table de Noël avec des couleurs naturelles rehaussées d'or et d'argent.

Pinterest est le site communautaire idéal pour trouver de nombreuses idées de décoration pour la maison pour les fêtes 2015 que ce soit pour le sapin, pour les pièces, pour une table de fête. De nombreux tutos permettent également le DIY, idéal pour être fier d'avoir réalisé soi-même sa déco de Noël 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016