Excite

La Nespresso Pixie, la nouvelle machine à café

La Nespresso Pixie, la nouvelle machine à café, fera le bonheur de ceux et de celles qui aiment boire un bon café dès le matin. En effet, elle produit de délicieuses boissons chaudes et possède des fonctionnalités intéressantes. Cette cafetière ne manquera pas de surprendre tout le monde, tant par son aspect que par ses caractéristiques.

Présentation générale de la Nespresso Pixie

À la fois compacte et pas très haute, la Nespresso Pixie (la nouvelle machine à café) a un réservoir un peu plus petit que les autres cafetières puisqu'il est de 0,70 L contre 1 L habituellement. Néanmoins, cette machine a la particularité de s'éteindre de façon automatique et la préparation du café peut être stoppée à n'importe quel moment. De plus, sa pression est de 19 bars et un voyant lumineux se met en marche lorsqu'il n'y a plus beaucoup d'eau. La Nespresso Pixie a un design très agréable qui se mariera avec facilité dans toutes les cuisines.

Les spécifications de la Nespresso Pixie, la nouvelle machine à café

Il faut environ 30 secondes à la Nespresso Pixie pour préchauffer et une vingtaine de secondes pour couler un café. En ce qui concerne sa consommation électrique, elle s'élève à 1130 W, ce qui est raisonnable. Il ne faut pas oublier que, par rapport à certaines cafetières, elle ne consomme plus lorsqu'elle n'est pas allumée. Ce détail peut paraître anodin, mais il a son importance. Le petit point négatif que l'on peut relever est le bruit que fait cette machine lorsqu'elle fonctionne (56 dBA), mais ce n'est pas très gênant.

Un large choix de cafés

Avec la Nespresso Pixie (la nouvelle machine à café), le choix des capsules de café est assez vaste puisqu'il y a en tout 16 variétés. Toutes sont succulentes et offrent des saveurs uniques qui ne laisseront personne indifférent. Ces capsules sont disponibles dans les grandes surfaces et sont donc faciles à trouver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016