Excite

Ne payez pas d'impôts grâce à la loi Scellier

Réduction d’impôts sur l’investissement locatif ? Retrouvez toutes les informations nécessaires pour ne plus payer d’impôts grâce à la loi Scellier et devenez propriétaire à moindre coûts !

La loi Scellier est une loi de Finance 2010, une mesure exceptionnelle en faveur de l’investissement locatif. La loi Scellier est une défiscalisation immobilière qui peut aller jusqu’à 37% de la valeur du bien acquis, pendant 9 à 15 ans. Cette nouvelle loi présente de nombreux avantages fiscaux selon certaines conditions. Investissez dans un logement neuf, destiné à la location, entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2012 et vous pourrez alors bénéficier de la réduction d’impôts, prévue par la loi Scellier. Le dispositif Scellier est applicable aux logements situés seulement dans les zones A, B1 et B2 retenus pour les lois Robien/Borloo. Afin d’obtenir cet avantage fiscal, vous devez alors vous engagez à louer le logement nu, à usage d’habitation principale, pendant 9 années minimum. De plus, le loyer au m² ne doit pas être supérieur au plafond fixé par le décret d'application, qui peut différer selon la surface et la situation géographique du bien. Pour recevoir plus d’informations sur les principes de la loi Scellier, il vous suffit de compléter le formulaire sur Internet. Un conseiller financier vous contactera dans les plus brefs délais.

Calculez et découvrez dès maintenant votre économie d'impôts en investissant avec la Loi Scellier et profitez de la réduction d’impôts en fonction de votre situation et de vos objectifs.

Photo : woodleywonderworks (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016