Excite

Nantes, la métropole du Grand Ouest

L'agglomération de Nantes compte plus de 550 000 habitants et 710 000 habitants pour l'ensemble de son aire urbaine. En ajoutant l'agglomération de Saint-Nazaire, elle est considérée comme la métropole du Grand Ouest de la France avec plus de 850 000 habitants. Nantes a également été durant les années 1990 l'une des villes de France dont la population a le plus augmenté avec Montpellier et Toulouse.

Ville dynamique en constante évolution, toutes les possibilités de logement immobilier à Nantes s'offrent à travers ses onze quartiers, dans un environnement résolument tourné vers l’avenir à l'image de Royal Deluxe sa troupe théâtrale emblématique qui fascine le monde entier.

Ses qualités, le dynamisme de la ville, sa qualité de vie, la proximité de belles plages (La Baule, Pornichet, Saint-Brévin les Pins, Les Sables d'Olonne, Saint-Gilles Croix de Vie, etc.), son riche héritage culturel, ses transports en commun, font que l'on trouve ainsi des milliers de logements neufs en construction dans l'ensemble de l'agglomération nantaise, avec un grand choix pour investir en immobilier neuf.

Grâce à sa forte attractivité économique, Nantes est le premier pôle d’emploi du Grand Ouest avec une estimation de 150 000 emplois aujourd’hui. Autour de Nantes se trouvent des villes bien desservies par le périphérique et les transports en commun, comme Saint-Herblain, Orvault, La Chapelle-sur-erdre, Carquefou, et au sud de la Loire : Bouguenais, Basse-Goulaine, Rezé, Saint-Sébastien sur Loire et Vertou.

Image oletourn via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018