Excite

L'enseigne de meubles Atlas souhaite accroitre sa visibilité

Les points de vente des meubles Atlas proposent à partir du 24 mai une toute nouvelle campagne publicitaire. Cette dernière a pour objectif d’attirer les consommateurs notamment en proposant une offre commerciale intéressante. La gent masculine risque d’être pressée de découvrir la dernière gamme des cuisines proposée par l’enseigne dans toute la France.

Après avoir proposé son image pour la Croix Rouge, Atol ou encore Virgin Mobile, Adriana Karembeu se lance dans la cuisine. Les meubles Atlas ont donc choisi le mannequin pour mettre en valeur leur produit. Avec son apparence sensuelle et féminine, l’enseigne risque d’attirer de nombreux consommateurs et créer une visibilité optimisée.

Une offre commerciale vient également agrémenter la campagne publicitaire. Les internautes pourront découvrir la mention « Pour 1€ accédez au top », ce jeu de mots assez subtil est parfaitement en harmonie avec les dépliants. Les consommateurs désireux de s’offrir une nouvelle cuisine pourront choisir l’installation de l’ensemble des éléments pour un euro supplémentaire.

La marque a souhaité faire appel aux mensurations du mannequin pour promouvoir la gamme de produits Atlas. L’enseigne est reconnue pour commercialiser du mobilier axé sur la qualité, le confort et surtout la tendance. Avec Adriana Karembeu, la société a mis en place une comparaison humoristique. Les clients peuvent donc découvrir que l’inaccessible devient tout à fait accessible avec Atlas.

Dès le 24 mai, cette nouvelle communication devrait être affichée un peu partout notamment sur le site Internet de la société (meublesatlas.com). En attendant, de nombreuses promotions sont proposées au sein de la boutique Atlas.

De nombreuses offres sur le site Internet

Les meubles Atlas bénéficient de promotions très avantageuses dans le but de faire des économies :

  • Des primes sont offertes jusqu’à 2 000 euros sous forme de pourcentage
  • La cuisine Onyx bénéficie d’une réduction de 20%
  • Des concours permettent de gagner 10 000 euros, des cadeaux ou encore des bons d’achat de 200 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016