Excite

Ikea propose un nouveau concept pour le meuble TV

Ikea est l'un des leaders dans le secteur de l'aménagement du logement. Les consommateurs ont ainsi l'opportunité de trouver une large gamme de produits pour la chambre, le salon, la cuisine... Désormais, l'enseigne propose aux amateurs de découvrir un meuble TV doté d'un matériel complet pour le multimédia. Ce nouveau concept se nomme Uppleva.

Dès le 24 juin, l’enseigne Ikea lance une toute nouvelle gamme portant le nom d’Uppleva. Les premiers consommateurs à bénéficier de cette nouveauté seront les habitués des points de vente implantés à Franconville. La majorité des magasins français recevront le meuble TV d’ici le mois d’octobre.

Ikea a collaboré avec l’enseigne chinoise TCL, un fabricant leader dans le secteur de la télévision. Depuis quatre ans, ils réfléchissent à l’élaboration d’un projet intégrant une offre multimédia avec le concept du mobilier en kit.

Les clients auront ainsi l’opportunité d’acheter un meuble comprenant :

  • Un tuner FM
  • Un système audio 2.1
  • Un caisson de basse
  • Une smart TV avec 4 dimensions déclinées avec la technologie LED
  • Un lecteur CD/DVD/Blu-Ray

L’ensemble de la gamme permettra également d’ajouter une connexion Internet. Ikea propose aux clients de combiner ce meuble avec 45 modules tout en bénéficiant d'une garantie de cinq ans. L’entreprise a souhaité mettre en place un concept novateur, tous les fils des appareils seront dissimulés dans des caches conçus à cet effet.

La vidéo de présentation de la gamme a été visionnée plus d’un million de fois en seulement une dizaine de jours. Cela laisse présager un succès assez important dans les mois à venir.

Le prix de cette nouvelle gamme Uppleva

Les prix concernant ce meuble TV tout intégré n’ont pas encore été dévoilés. L’enseigne Ikea a tout de même déclaré à la presse que cette offre serait beaucoup plus avantageuse que celle mise en place par la concurrence. L’entrée de gamme devrait sans aucun doute se situer aux alentours de 700 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016