Excite

Max Full Moon White, le nouveau micro-ondes Philips

Le micro-ondes peut faire gagner du temps. Il permet de réchauffer des plats, surgelés ou autres, de faire fondre rapidement beurre ou chocolat et éventuellement, le micro-ondes peut se révéler un véritable petit four. La nouveauté de cette fin d'année se situe chez Philips, avec le Max Full Moon White. La gamme Max de la marque possède un très beau design, épuré, mais qui fait son effet dans une cuisine. Les appareils sont donc fonctionnels mais très contemporains.

Le micro-ondes Max Full Moon White est de petite taille. Ses dimensions, 39X37X37, sont adéquates pour le ranger dans un coin, comme Philips le conseille. Cela permet de libérer un espace de 25% sur un plan de travail. Petit extérieurement, mais à l'intérieur son volume est de 13 litres avec la possibilité d'accueillir un plateau tournant de même diamètre qu'un MO de 23 litres. Ce micro-ondes est chic et sophistiqué avec sa surface brillante. Le bandeau de commandes est tactile. Pour éviter les accidents, la sécurité enfants est activée.

Le Max Full Moon White possède six fonctions. Jet Defrost permet de décongeler des plats 7 fois plus rapidement qu'avec un micro-ondes classique. Philips lui a associé la fonction Crisp qui permet de dorer les plats en dessous et de cuire comme dans un four traditionnel 3 fois plus rapidement. Seul un plat Crisp est indispensable pour utiliser cette propriété. Il est fourni avec sa poignée. Le Gril Quartz permet à la température de monter plus rapidement et de nettoyer plus facilement.

Le Max Full Moon de Philips a tout pour plaire. Petit, il est idéal lorsque la place dans une cuisine est comptée. Son prix est petit, moins de 200 €. Cuisiner est devenu très facile. Il faudra juste attendre le mois de décembre 2013 pour pouvoir l'acheter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016