Excite

Maison Sunberg dédiée au linge de maison

Le linge de maison accueille une nouvelle marque, la Maison Sunberg.

Frederika Sunberg, la créatrice Franco-Suédoise, de la Maison Sunberg, connaît très bien le linge de maison. En effet, pendant 30 ans, elle a créé pour de grandes marques françaises et européennes après avoir suivi des cours à l'Académie Internationale de Coupe de Paris dans les années 80.

Linge de maison : quelle matière choisir pour les draps.

Frederika Sunberg a une véritable passion pour le Pakistan, pays où elle a vécu et c'est tout naturellement que ce pays et ses habitants sont au coeur de cette collection de linge de maison de qualité supérieure composée d'un satin de coton blanc et comprenant des parures brodées de 6 à 7 pièces. La grande pochette brodée permet de ranger très facilement les produits.

En ayant sa propre maison, Erika Sunberg fait valoir l'éthique, le moral et le social pour ses produits. Frederika Sunberg a décidé de fabriquer des draps de lits en faisant travailler, grâce à une collaboration, des industriels français et pakistanais. Le social entré en jeu concerne les conditions de travail et les rémunérations des travailleurs. A Karachi, au Pakistan, les employés travaillent 6 jours sur 7, 8 heures par jour et sont payés le double du salaire minimum pakistanais. Frederica Sunberg est engagée pour les droits de la femme au Pakistan. Malala, jeune Pakistanaise, est également aidée par la Maison qui reverse une partie de ses bénéfices au fonds Malala.

La Maison Sunberg a décidé de vendre en distribution directe, sans intermédiaire et seulement sur son site Internet. Cela permet de maîtriser la mise en valeur des produits tout en étant proche de ses clients. La qualité est privilégiée à la quantité. Les artisans doivent donc être fiers de leur travail. Le temps de confection pour 5 parures Maison Sunberg est de 8 heures.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016