Excite

Le lit parapluie : un lit d'appoint bien utile !

Le lit parapluie est un lit d'appoint pour bébé, bien pratique et qui se transporte partout. Facile d'utilisation et peu encombrant, le lit parapluie permet d'offrir à bébé tout le confort nécessaire pour bien dormir en toutes circonstances. En voyage, en sortie ou en lit d'appoint chez les grands-parents, le lit parapluie est le meilleur allié de tous les parents.

Le lit parapluie est un lit d’appoint pour bébé, pliable et facilement transportable. Le lit parapluie se transporte dans une housse de protection, qui possède généralement deux anses pour faciliter le portage. Très léger, le lit parapluie est ce qu’il y a de plus pratique pour les parents, mais aussi le bébé. Il s’agit d’un véritable petit lit dans lequel le bébé pourra passer des nuits ou des siestes paisibles, mais il peut aussi faire office de parc de jeu parfaitement sécurisé.

Pour acheter un lit parapluie conforme aux normes européennes, il suffit de se rendre dans les grandes enseignes ou dans les boutiques spécialisées pour bébés. Des magasins tels que Aubert, Autour de Bébé ou Bébé 9 proposent un grand choix de lits parapluie, avec des matelas intégrés, des couleurs différentes et des parures de lit assortis. Suivant les modèles, il est possible d’avoir un sac à langer assorti au lit parapluie, fort utile lors de voyages plus ou moins longs. Certains hôtels ou chambres d’hôtes ne sont pas toujours pourvus de lits pour bébés, ce qui est contraignants pour les parents. Avoir dans son coffre un lit parapluie permet de voyager l’esprit serein, sans avoir à se soucier où va dormir son bébé.

Les sites Internet

Pour acheter un lit parapluie moins cher, il est possible de comparer les prix sur les sites Internet. Ces sites proposent des prix très attractifs sur toutes sortes de lits parapluie. Il faut cependant veiller à ce que ces lits soient conformes aux normes européennes, car la sécurité de bébé en dépend.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016