Excite

Les vases IKEA : les différents modèles

Pour ceux et celles qui souhaitent ou qui projettent de refaire entièrement la décoration de leur intérieur, les magasins IKEA sont tout à fait adaptés. Le choix des produits est relativement grand, les vases IKEA en font partie. Ces derniers ont beaucoup de succès, en particulier pour leur beauté et leur originalité.

Quelques informations sur les magasins IKEA

L'entreprise IKEA est née il y a maintenant plusieurs années, il y a des magasins implantés un peu partout dans le monde entier. Divers articles y sont proposés, aussi bien pour la cuisine, la chambre, que pour la salle de bain. On y trouve notamment des luminaires, des textiles, des canapés, de l'électroménager... Des objets de décoration sont aussi en vente comme les vases IKEA.

Les vases IKEA, des articles diversifiés

En allant dans un magasin IKEA ou sur ikea.com, on peut voir que de nombreux vases sont soumis aux clients. Nous avons le choix sur leur couleur, mais aussi au niveau de leur forme, de leur taille et de leur prix. Il suffit d'affiner la recherche sur les vases IKEA pour obtenir celui qui nous correspond.

Les vases IKEA : quelques modèles

Ce ne sont pas les modèles qui manquent en ce qui concerne les vases IKEA. Il y a un vase " Fyllig " en verre soufflé à la bouche. Il est violet et son prix est de 19,99 €*. Un autre nommé " Karens " est en faïence et mesure 47 cm de haut. Il est blanc et lavable uniquement à la main, il coûte 39 €*.

*prix constatés en janvier 2013

Des magasins célèbres

De nos jours, de plus en plus de personnes font leurs achats dans les magasins IKEA. Il faut dire que les produits que l'on y trouve ont l'avantage d'être à la fois magnifiques et de bonne qualité. Les vases IKEA sont de parfaits exemples, mais il y a bien entendu d'autres articles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016