Excite

Les tables de jardin en teck

Idéales pour l'extérieur, les tables de jardin en teck sont à la fois esthétiques et de très bonnes qualités. En effet, le teck est un bois très résistant. Grâce à sa couleur rouge brun et sa solidité, il est particulièrement adapté pour le mobilier de jardin.

Rien d'un tel qu'une table extérieure en teck pour profiter de son jardin. On peut y passer l'après-midi en buvant un jus de fruit ou en lisant un magasine tout en profitant du soleil. On peut également y faire un diner avec toute la famille rassemblée. Les enfants adorent pouvoir jouer dans le jardin et les adultes peuvent jeter un coup d'œil sur les petits tout en étant toujours à table.

Installées dans le jardin, une table en teck apporte une touche d'esthétisme particulière qui fait du jardin un nouveau lieu de vie où l'on aime passer du temps dès qu'il fait beau. Les tables de jardin en teck sont d'ailleurs la plupart du temps réalisé avec soin et ont une finition rarement décevante.

Pour un peu plus de confort et d'esthétisme, on peut également ajouter du mobilier de jardin supplémentaire autour de sa table en teck. Installer des bancs dans un coin du jardin ou des tables en teck apportera une touche d'élégance supplémentaire. L'avantage des chaises est qu'elles peuvent facilement être déplacées ; il n'y a donc aucun problème pour les mettre autour de la piscine quand le repas familial est terminé.

Les tables en teck et le mobilier de jardin en général peuvent être achetés chez un ébéniste ou dans les magasins spécialisés.

Source photo : citta-vita ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019