Excite

Les salons de l'immobilier dans le sud-est

Les semaines à venir seront sous le signe de l'immobilier dans la région du sud est. C'est en effet en mars et en avril que se déroulent quelques-uns des plus grands salons immobiliers de l'année. Que ce soit pour rénover sa maison, l'agrandir, acheter ou vendre un bien immobilier, il ne faut pas hésiter à aller faire un tour à Nice, Marseille ou Montpellier.

On peut, par exemple, se rendre au salon de l'immobilier de Nice qui se déroule du 18 au 20 mars à l'Acropolis. Durant tout le week-end, les visiteurs pourront assister à plusieurs conférences intéressantes. Parmi les thèmes abordés, le prêt à taux zéro ou la mise en copropriété d'un immeuble ancien attireront probablement beaucoup de monde.

Le même week-end, Montpellier organise également son salon de l'immobilier au Corum. Tous les acteurs de la profession immobilière seront présents dans un salon où l'objectif principal est d'informer et de conseiller le grand public et les professionnels. Quelques futurs projets seront également présentés dans ce salon gratuit pour tous les visiteurs.

Enfin, le parc Chanot de Marseille accueillera le Printemps de l'Immobilier du 8 au 10 avril. Il rassemblera lui-aussi de nombreux exposants qui offriront aux publics des informations pour effectuer des travaux chez soi, vendre ou acheter un appartement dans le neuf ou l'ancien, un terrain ou une maison.

Tous les habitants du sud est trouveront donc facilement un salon de l'immobilier près de chez eux.

Source photo : jean-louis zimmermann ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022