Excite

Les meubles de jardin en résine tressée : tendance et confort

Depuis quelques années, la décoration du jardin et l’installation d’un salon de jardin sont devenues aussi importantes que l’arrangement de son intérieur, devenant véritable prolongement des pièces à vivre. Le choix des formes et des couleurs est alors multiple, autorisant le mélange des matériaux comme le verre, le bois ou l’aluminium. Le résultat est très élégant et pratique.

Parmi les dernières tendances à la mode, les meubles en résine tressée. Modernes, ils offrent également une grande facilité d’entretien. Une donnée qui n’est pas négligeable quand on sait combien ce mobilier souffre à rester dehors, subissant les intempéries.

Les meubles de jardin, y compris en résine tressée, disposent d’une grande variété de formes et de couleurs. Près d’une piscine, l'on peut mettre un transat afin de s’y allonger et d’y rêver tout en bronzant. Fauteuils, tables et chaises permettent, pour leur part, de recevoir les amis pour l’apéritif ou pour un repas convivial. Et la sieste n’est pas oubliée avec les hamacs qui sont devenus fonctionnels et très actuels.

Originaux, solides, élégants et légers, ces salons de jardin permettent ainsi un agencement modulable à transformer selon l’humeur du moment et apportant beaucoup de charme au jardin. De quoi laisser parler son imagination et sa créativité tout en s’harmonisant avec l’extérieur, dans le plus grand confort. Et rien n’interdit, aussi, de les amener à l’intérieur.

Photo : Wolfgang Staudt (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017