Excite

Les machines à pâtes et ravioli Marcato

La machine à pâtes a fait son apparition au sein des foyers d’une façon de plus en plus large, tout comme les machines à faire le pain. Idéale pour réaliser soi-même avec quelques ingrédients simples (farine et œufs) ses propres pâtes, qu’elles soient des raviolis, des spaghettis, des nouilles ou des tortillons, grâce à l’accessoire adéquat, la machine à pâtes italienne Marcato est solide, compacte et polyvalente.

La marque Marcato est une marque italienne qui existe depuis 1938, employant aujourd’hui 85 personnes sur un site de près de 15 000 mètres carrés. Soucieuse d’offrir une technologie de pointe fiable et de qualité à un prix réduit, elle distribue ses machines à pâtes à travers le monde entier. Elle est de plus l’une des seules compagnies à garantir ses produits 3 ans.

La machine à pâtes chromée Marcato Atlas 150 est une machine manuelle qui dispose de nombreux accessoires interchangeables qui vous permettront de réaliser plus de 15 types de pâtes différents. Elle est livrée en version de base avec 3 de ces accessoires, pour réaliser Fettuccine, Tagliolini et lasagnes, ainsi qu’un serre joint pour fixer la machine sur une table. Un moteur électrique peut également être ajouté à la machine.

La machine à pâtes et pétrisseuse électrique Linea 3 Pastapizza, également de chez Mercato, permet elle la préparation de près de 10 kg de pâtes à l’heure, et vous permettra de réaliser pâtes fraiches, pâtes à pain, à pizza, piadina, biscuits, bretzels ou tortillas grâce au livre de recettes fourni ainsi que 6 accessoires (rouleau à pâte, accessoires pour Fettucine, Tagliolini et Lasagnes, pizza round et doseur).

Source photo : loloieg via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017