Excite

Les différents types de chaises de cuisine

Blanche, noire ou colorée, avec coussin ou percée, en lattes de bois ou en plastique, vous trouverez différents types de chaises de cuisine adaptées à votre style d'intérieur, rustique, cottage ou moderne. Accessoire et meuble indispensable elle peut apporter une touche d'originalité à votre cuisine et une note de gaieté.

La chaise de cuisine classique et rustique figure généralement parmi les premiers prix. Elle est en hêtre massif avec assise en paille de seigle. Les chaises en bois peuvent aussi être en pin, teinté ou naturel. Certaines chaises de cuisine médaillon permettent de conjuguer ancien et moderne dans un intérieur de style baroque avec leurs coussins de cuir blanc ou noir, un style très original. Plus rare mais que l'on peut dénicher en ligne, le style cottage apportera beaucoup de gaieté dans un intérieur aux accents anglo-saxons (comme en photo).

Il existe des chaises toutes simples mais solides et élégantes en chêne blanchi et merisier, d'autres inspirées des intérieurs d'hôtels en hêtre verni et assise en vinyle colorée. Le dossier peut être plein pour un bon maintien du dos. D'autres chaises de cuisine sont particulièrement conçues pour les petits espaces de par leur faible encombrement. On trouve également des chaises de cuisine en pléxi, thermoformées ou encore en métal ou en aluminium pour un style plus bistrot.

Photo Sherry's Rose Cottage via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016