Excite

Les chaises Eames en exclusivité chez The Conran Shop

The Conran Shop a signé un partenariat unique avec Eames en commercialisant les chaises de la marque dans un coloris exclusif The Conran Shop, le Rouge Bordeaux, que l'on peut retrouver sur de nombreux produits de décoration et d'aménagement d'intérieur de l'enseigne.

L'année 2014 est au Radiant Orchid mais les autres couleurs ne sont pas oubliées lorsqu'elles sont l'emblème d'une marque. La chaise Eames Rouge Bordeaux n'est donc pas une exception à la règle.

Eames est constitué d'un couple de designers, Charles et Ray Eames. Ils ont révolutionné le design des chaises produites en série au XXème siècle. Dès le début des années 50, les chaises Eames sont un grand classique, gage de qualité. La coque des chaises et fauteuils est fabriquée en fibre de verre. En 1948, leur création a été présentée au concours Low-Cost Furniture Designdu New York MoMA. De nos jours, elle est rééditée en polypropylène recyclable qui garde le design de la première édition. Fortes déjà de 8 coloris, les chaises Eames s'en adjoignent un autre, juste pour The Conran Shop.

Cette édition limitée dans le temps est composée de la chaise Eiffel DSR(Dining Height Side Rod Base) avec une coque aux lignes organiques et quatre pied en fil d'acier avec croisillons noirs ou érables foncés. Il existe également la chaise à bascule RARavec quatre pieds en croisillons de fil d’acier sur deux patins de bois d'érable vernis et quatre pieds en croisillons de fil d’acier sur deux patins de bois d'érable vernis et la chaise DAW avec un piétement en érable foncé. Un autocollant et une gravure sous l'assise authentifient le produit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016