Excite

Les canapés-lit: Le deux-en-un!

Le canapé lit est un « monopoliseur ». Il s'approprie nos deux meubles préférés: le canapé et le lit. Mais ça tombe bien, et c'est pour notre bien! Au lieu d'acheter le canapé et le lit, on achète un canapé-lit. C'est plus pratique, et ça libère de l'espace pour mettre d'autres pièces de décor.

Le canapé-lit, ou canapé convertible, fait le bonheur de plus qu'un. Il faut dire que ce meuble a de quoi. Dans un studio, il est parfait. C'est le canapé pendant la journée et le lit pour la nuit, et beaucoup d'espace libéré. Loin d'avoir pour seule fonction de gagner de la place et faire plus pratique, le canapé lit peut servir de pièce de décor imposante puisqu'il existe dans plusieurs styles et designs.

Voici comment ça se passe un canapé lit: à première vue, le canapé-lit n'est autre qu'un canapé avec des coussins rembourrés. La profondeur du canapé vient du fait que le lit qui se cache en dessous est plié en deux à trois parties. Lorsque vient le temps de s'offrir un petit moment de détente, il suffit de déplier le canapé pour avoir le lit! Les coussins restent en place et se logent sous le sommier.

Il n'est que de bonnes raisons pour s'offrir un canapé-lit.

Photo: www.marieclairemaison.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016