Excite

Les avantages des parasols déportés

Avec les premiers beaux jours et les repas sur le balcon ou la terrasse de jardin, vient de suite la question du parasol. En effet, difficile de s’en passer pour pour pouvoir profiter des beaux jours en se protégeant du soleil. La solution, le parasol déporté. Celui-ci peut se positionner en différents endroits et surtout est disponible en plusieurs tailles.

Celle-ci est d’ailleurs très importante suivant la surface de mobilier de jardin à couvrir. Souvent avec une structure aluminium, mais aussi en bois, ces parasols sont disponibles de différentes formes, que ce soit rectangle, rond ou carré. Ils permettent ainsi de s’abriter du soleil sans être gêné par le pied. Orientables, leur manipulation se fait généralement par manivelle. Cette dernière permet d’ouvrir et de fermer facilement le parasol.

Positionné sur le côté, le parasol déportable permet ainsi de bénéficier de l’ombre à tout moment de la journée sans déplacer le pied. Autre atout, sa toile. Celle-ci-est en effet réalisée très souvent dans un tissu avec traitement imperméable.

Ainsi, le parasol peut rester constamment en place et surtout permettre aussi de manger à l’extérieur, y compris par temps de pluie. Des avantages donc multiples qui font toute la qualité de cet outil à avoir à tout prix dans son jardin du printemps à l’automne pour profiter de ce dernier à tout moment et en tout temps !

Photo : Juanedc (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017