Excite

Les ampoules qui changent de couleur : de nombreux modèles

Les ampoules qui changent de couleur sont de plus en plus innovantes. Elles sont sélectionnées par les décorateurs professionnels, car ces produits apportent une ambiance très spécifique. En quelques secondes, l’atmosphère évolue au grès de vos humeurs et de vos envies. Des fabricants proposent également des modèles télécommandés très faciles à utiliser.

Les ampoules qui changent de couleur sont nombreuses. Vous avez donc l’opportunité de trouver sur Internet une multitude de modèles. Certains sont design et mettent en avant une forme spécifique. Il est donc possible de trouver sur Cdiscount, des lampes pour une dizaine d’euros dont les grandeurs s’adapteront à vos envies. Les couleurs sont également multiples (vert, bleu, rose, rouge, violet…). Par contre, elles sont fixes, vous devrez donc les changer chaque fois que vous voudrez une nouvelle couleur. Ce concept est un peu contraignant, mais c’est la méthode la moins chère.

Le high-tech envahit toutes les pièces de la maison et il se glisse également dans le secteur de la décoration. Vous avez donc l’occasion d’obtenir sur Cdiscount, Rueducommerce, des modèles dirigés par une télécommande. Après avoir positionné l’ampoule, vous pourrez changer la couleur en appuyant sur les différentes touches. Ces dernières vous permettent également d’interagir sur l’intensité.Vous pouvez ainsi réduire ou augmenter la luminosité avec une réelle aisance.

Certaines références sont vendues une quarantaine d’euros, elles permettent de modifier l’éclairage. Ce dernier peut ainsi être fixe, clignotant ou flash. Il s’adapte donc à vos humeurs et surtout à l’ambiance souhaitée. Cette méthode est efficace pour l’organisation de soirées entre amis ou avec son amoureux.

Les couleurs agissent sur l'humeur

Les ampoules qui changent de couleur agissent sur votre humeur. Il est donc préférable de privilégier une teinte neutre (blanche ou grise) pour la chambre. Cette dernière peut également être mise en valeur avec le bleu clair ou le rose. Les couleurs chaudes sont conçues pour le salon et la cuisine (rouge, jaune…). Les tons en relation avec le bien-être (verre, bleu) sont parfaits pour la salle d’eau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016