Excite

Le Sac à salades pour conserver les légumes

Comment conserver ses légumes plus longtemps pour qu'ils gardent toutes leurs qualités nutritives et surtout qu'ils ne s'abîment pas au bout de trois jours ? La seule solution, le Sac à Salades !

Le Sac à Salades permet de préserver les crudités de façon optimale pendant 14 jours. Il a été pensé et développé par une diététicienne. Avec lui, le gâchis alimentaire n'existe plus. Il est écologique car les légumes ne sont plus emprisonnés dans un sac plastique. Les salades achetées ne se flétrissent plus, elles conservent tout leur croquant. Le frigidaire reste propre puisque les légumes ne sont plus avariés et ne coulent plus. L'enveloppe extérieure du sac est en toile enduite et l'intérieur en coton. Les légumes respirent et conservent le taux d'humidité nécessaire pour une conservation optimale. Un cordon permet la fermeture du sac à salade. Les aliments ne se mélangent donc pas lorsqu'ils sont placés dans le frigo. Les Sacs à Salades bénéficient d'un certificat SERVOCAM, attestant de la conservation pendant 14 jours.

Pour une utilisation optimale, les légumes doivent être préparés. Tous les légumes à feuilles, mais aussi oignons frais, radis sont triés et lavés soigneusement. Ils sont essorés grossièrement avant d'être placés dans le sac dont l'intérieur a été humidifié. Les feuilles sont placées à plat dans le sac, refermé par le lien coulissant. Les autres légumes sont simplement essuyés pour enlever terre et sable. La toile intérieure doit être vérifiée car elle doit toujours rester humide.

Les Sac à Salades sont fabriqués artisanalement en France. Ils sont disponibles en 11 coloris et imprimés exclusifs et trois formats, L, M et S, ce dernier pour les herbes aromatiques. Il est lavable à 30° à la main ou en machine, sans essorage. Il est réutilisable. Les dernières collections de Sac à Salades ont pour thèmes Station de ski, dans des tons rouge et taupe, et Rétro qui reprend les affiches publicitaires anciennes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016