Excite

Le nouvel univers enfant chez Ikea

Ikea lance sa nouvelle collection destinée à la chambre des enfants avec des meubles design et évolutifs.

La chambre des enfants doit être un lieu correspondant à leur univers. Elle doit être également évolutive. La chambre pourra être consacrée au jeu mais surtout à leur bien-être pour qu'ils puissent se reposer et passer de douces nuits. Ikea sort des clivages filles et garçons et offre aux bambins un mobilier très épuré, garanti 100% design scandinave, et des textiles très doux.

Le salon de jardin design et élégant se trouve chez Ikea.

Les enfants, chez Ikea, pourront grandir avec le mobilier évolutif Ikea. Ils pourront ranger, jouer, partager dans un univers lumineux et astucieux qui facilite leur apprentissage. Les meubles intègrent les besoins des enfants qui bougent. La gamme se compose de mobilier à leur hauteur qui évoluera au fil des ans. La collection Flisat s'adresse aux 3-12 ans. Avec un mobilier aux courbes épurées, en pin, qui s'associe aux couleurs vives ou pastels, les enfants pourront lire, écrire, dessiner sans oublier le jeu et le rangement. Le bureau évolutif, Pahl, en pin massif, est fonctionnel et astucieux pour les enfants scolarisés de la maternelle au collège. Il s'inspire de celui des adultes avec son étagère très pratique. Il dispose d'éléments complémentaires et est disponible en deux couleurs. L'étagère murale représente une maison de poupée. Elle peut être fixée au mur, posée sur un bureau ou au sol. Afin que les petits lecteurs en herbe puissent disposer de leurs livres, le présentoir est ultra-pratique puisqu'à leur niveau. Le pin massif est au centre de la collection mais des petits éléments colorés apportent leur touche enfantine. Afin de bien ranger les jouets, la petite table comporte deux bacs de rangement cachés sous le plateau.

La gamme textile est importante chez Ikea. Les enfants ont besoin de douceur, notamment le nouveau-né. Ce sera le cas avec cette collection, claire et lumineuse, au touché doux et aux petites créatures colorées. La collection, Himmelsk, est composée de couvertures, parures de lit, bavoirs, mobiles et rideaux. Le ciel de lit est étonnant avec ses allures de nuage poétique. Il accompagnera le lit pour bébé bleu, en hêtre massif, au design épuré.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017