Excite

Le bac à douche se transforme en aquarium

À la foire de Paris, les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir une multitude de concepts aussi originaux les uns que les autres. Celui qui concerne le bac à douche a retenu l'intention puisqu'il se transforme en aquarium. Ce dernier abrite réellement des poissons qu'il est possible de nourrir via une trappe secrète. Cette année, l'univers de la mer s'invite également dans le salon avec des tables ou des meubles TV accueillant de vrais petits poissons.

Le spécialiste Les Bains d'Alexandre (lesbainsdalexandre.fr) révolutionne la salle de bain en invitant la mer et ses poissons dans la douche. Cette dernière met en avant un principe relativement simple. Le bac à douche classique est remplacé par un receveur doté d'un fond vitré offrant l'opportunité aux poissons de se déplacer aisément.

Le gérant de l'entreprise s'est confié à la foire de Paris en déclarant que les particuliers souhaitent installer désormais à leur domicile de l'originalité. Ils sont donc prêts à investir une somme importante. Ce côté naturel avec l'eau salée, les plantes aquatiques et les poissons rouge crée une ambiance zen, la détente est à son comble. Les utilisateurs ne regarderont plus leur douche de la même façon. Cet instant de plaisir est donc décuplé avec un environnement favorisant le repos.

Les nombreux visiteurs venus contempler cette petite merveille ont été convaincus par ce concept. Certains ont révélé retrouvé leur jardin dans leur salle de bain en jugeant cette idée astucieuse. Les parois de la douche ont l’opportunité d'accueillir des plantes, les murs extérieurs sont végétalisables.

Certes l'investissement est assez important, mais cela ne rebuterait pas. Des personnes ont déclaré avoir l'intention de souscrire à un crédit à taux zéro pour bénéficier du bac à douche aquarium.

Le prix du bac à douche aquarium

L'entreprise « Les Bains d'Alexandre » propose ce concept atypique visant à transformer son bac à douche en aquarium. C'est une première dans le monde de la salle de bain, le prix est donc assez élevé. Les intéressés devront débourser en moyenne 22 000 euros. La société commercialise également tout le nécessaire pour gagner de la place avec un lave-main intégré à la cuvette des toilettes.

Prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016